Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

lundi 4 juin 2012

Des petits nouveaux sur mes étagères!!

English
Quand un rat de bibliothèque devient blogger culinaire ... Il lit des livres en rapport avec la cuisine, évidemment ! Voici les petits nouveaux qui sont arrivés au courrier ce matin, je les aime déjà :) 


Le premier est un cadeau fidélité (ok ok une vile opération marketing, et moi qui tombe dedans comme une pauvre naïve que je suis !!!!) de la marque de fromages Madame Loik, je ne sais pas si vous connaissez. Non je n'ai pas d'action et oui, ce fromage est super bon !! Ils donnent des recettes qui ont l'air vraiment bonnes, faut que je teste, suite au prochain numéro. PS l'opération marketing offrait DEUX bouquins différents, mais il fallait l'envoyer à un ami. Du coup pour l'instant c'est ma petite maman qui a hérité du deuxième tome (si seulement ils l'avaient envoyé à temps pour la fête des mères !!!). M'enfin comme dit la pub, je l'aurai un jour, je l'aurai :)

Le deuxième bouquin est un roman, Julie&Julia. J'avais vu le film sur les conseils d'une amie, et j'avais vraiment adoré (si, si, je l'ai regardé deux fois !!!). Bon qu'on soit clairs, je n'ai pas fait le blog parce que j'ai vu le film, mais au contraire, quand j'ai dit que je voulais faire un blog, une amie m'a conseillé de regarder le film !!! Et je dois dire que ça m'a vraiment inspirée. Maintenant je m'apprête à dévorer le roman. Quoi qu'il en soit, je vous recommande d'ores et déjà le film.

A bientôt avec une recette (en attendant, je vais bouquiner un petit coup) !!!!

3 commentaires:

  1. coucou! j'adore les livres moi aussi! et j,ai essayé le numérique, pratique des fois mais frustrant!le film je l,ai vu 2 fois tellement j,ai aimé.bonne lecture ma belle1bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui fonce, au moins le film!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...