Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

mercredi 10 avril 2013

Curry de lentilles corail au lait de coco

L'autre jour, ma maman profitait d'un envoi pour glisser ce demi-paquet de lentilles corail qui me restait d'un précédent déménagement. Message subliminal reçu, "Vide les placards", je m'exécute. Je vous propose donc ce curry doux et savoureux pour les préparer.


Idée que j'ai trouvée sur le blog de Miam Chouchie.

Ingrédients (pour 4 personnes)
200 g de lentilles corail
400 ml de lait de coco
1 boîte de chair de tomates
1 oignon
1 cuil à soupe de curry
1 cuil à café de fenugrec
1/2 cuil à café de piment en poudre
1 cuil à café de cardamome
Coriandre

Préparation
Emincer l'oignon, le faire dorer dans une cocotte. Ajouter les lentilles et 20 cl d'eau, bien remuer. Ajouter le lait de coco et les épices ainsi que la chair à tomates. Remuer, rectifier l'assaisonnement. Laisser mijoter pendant 20 min. Si nécessaire ajouter un peu d'eau en cours de cuisson pour que ça n'attache pas.


Bon appétit !!!

2 commentaires:

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...