Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

samedi 26 mars 2016

Swap de fin d'année

En décembre, j'avais participé à un Swap organisé par le blog Confessions de 2 foodaholics. Le but, envoyer des articles correspondant aux thèmes suivants : 
- 1 article liquide ou qui se boit
- 1 article qui craque
- 1 article tout doux
- 1 article blanc
- 1 article lecture
- 1 article WTF ou incongru
- 1 article parfumé
- 1 article hot
C'était mon premier Swap et j'ai reçu le paquet de l'une des deux organisatrices, qui vit au Royaume-Uni. Ces derniers mois ayant été très chargés, je ne trouve que maintenant le temps de publier les photos, mais je dois dire que le côté Esprit de Noël du colis (qui est arrivé le 24) tombait à pic sur le moment :)

J'en profite pour remercier à nouveau Hinda pour son envoi, ça promet quelques J'ai testé pour vous en perspective !


L'incontournable britannique, bien sûr :) Je suis une grande consommatrice de thé, donc ça tombait à point nommé.


J'avais déjà croisé cet ingrédient dans quelques recettes, mais sans jamais en trouver. Il va falloir expérimenter.


C'est doux, c'est blanc, c'est gourmand :)


Encore quelques saveurs à tester !


Confitures et chutneys...


Sans parler de nouvelles idées recettes.


Et pour finir, ces papillotes surprises que, comme le veut la tradition, nous avons fait péter pendant le repas du réveillon. Elles contiennent des petites couronnes en papier, des histoires drôles (qui n'ont fait rire que moi, car ce n'est pas très facile à traduire :)) et des petits "jouets" comme ici un pendentif en forme de dés ou ce poisson qui bouge tout seul dans la main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...