Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

samedi 1 septembre 2012

Pitaya au yaourt grec


Dans le post précédent, je vous parlais de ma découverte du jour, la pitaya. Mais tant qu'à faire, et pour en sublimer le goût, je ne l'ai pas mangée toute crue toute seule. Je l'ai préparée avec un peu de yaourt grec (car c'est ce que j'avais dans le frigo, mais ça irait parfaitement avec du fromage blanc aussi).

Le fruit tel qu'il se présente avant épluchage
Ingrédients (pour 2 personnes)
1 pitaya
1 yaourt grec (ou l'équivalent en fromage blanc)
2 sachets de sucre vanillé

Préparation
Mélanger le yaourt et le sucre vanillé, le verser dans deux verrines. Eplucher le fruit, le couper en dés et le répartir au dessus du yaourt.
Servir frais (on peut laisser les verrines 30 min au frigo).

Et voilà un dessert plein de surprises et très simple à préparer.

Bon appétit !!!

1 commentaire:

  1. super ! jamais testé la pitaya meme si j'en vois régulièrement :) c'est bien d'avoir osé !! bon dimanche

    RépondreSupprimer

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...